Entraînement aérobie pour la combustion des graisses

Formation aérobiquement pour maigrirVotre meilleur pari est une formation de faible intensité, comme : walking, nordic walking et dans certains cas à l’attelé. Formation de frontière, poids libres et cardio donne le rythme cardiaque au cours de l’exécution de votre séance d’entraînement. Dans ce cas, l’adaptation est très rapide et il est facile de voir que la formation n’est donc plus exigeant conditionné.

Pour empêcher les tissus-pour perdre du poids, il faut choisir de :

  • Augmentez la distance du véhicule
  • augmenter l’intensité de l’effort (en augmentant le rythme ou la distance et rythme), même si la portée de la formation vous commencerez oxygène entrent en fréquence cardiaque zone délimitée effort type de cardio, pendant lequel le pouvoir des sources d’énergie consommation ne sera pas est revenue en la plupart de la sauvegarde du gras mais aussi musculaires de glycogène

S’il est rentable de changer l’entraînement sur le cardio ?

So. Ne vous inquiétez pas moins % de graisse brûlée. Étant donné que dans une séance d’entraînement, vous brûlez plus de calories (eg. 800 au lieu de 400), et donc la quantité de graisse brûlée sera supérieure si l’ensemble de la formation vous coûtera moins de calories.

Brûler plus de calories en moins de temps dans la semaine l’effet final sera le même- ou mieux, en raison de la dépense d’énergie accrue engagée sur une séance d’entraînement. Exemples (ne pas traiter que les données littéralement, considérer simplement comme une référence) :

  • Si pas encore spalałaś 400 calories en une heure de cardio et de 60 % de l’énergie provient de la graisse, spaliłaś 240 « gras calories »
  • Si vous augmentez votre intensité d’entraînement (permutation des poids libres sur cardio) vous brûlez 800 calories en une heure, et 40 % de l’énergie proviendra de la graisse, vous brûlez 320 « calories gras », qui est payante surtout quand vous voyez une accalmie perte de poids – augmentation de l’intensité d’entraînement est un stimulant supplémentaire pour le métabolisme et peut augmenter l’efficacité de la perte de poids

Une bonne idée est d’introduire la méthode interwałowej, où nous travaillons sur le niveau de fréquence cardiaque flottant. Intervalle sera à pied rayure marchant plus vite, tant que la marche bande trotté hors, trot bande par-dessus si gens plus athlétique-engrenage bande Sprint. La méthode interwałowa s’appliquera dans le cas d’une personne de tout, même le plus faible niveau de formation, cependant, doit être choisi en vertu de la pratique individuelle.

Entraînement par intervalles se distingue par sa grande efficacité dans la combustion des graisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *