Comment vaincre la stagnation dans la perte de poids ?

Problème avec la rétention de poidsPerdre du poids, perdre du poids et vous arrêtez brusquement. « Mais comment est-il ? ! Après tout, rien n’a changé ? ! Pourquoi n’ai-je pas effets ? ! ». Eh bien, c’est pourquoi. Afin d’éviter la stagnation dans odchudzniu devrait être évitée. Non seulement la terreur des magazines féminins ou en appelant ce phénomène de différentes manières : depuis le marasme dans la perte de poids, de l’absence de leur combustion effets plateu une matière grasse. L’accalmie dans la perte de poids sont en particulier :

  • femmes très en surpoids ou obèses, chez qui la réduction de poids est étirée dans le temps
  • slim (paradoxalement) femmes qu’ils ont à perdre les derniers kilos quelques

Ce qui est un poids lâche pour perdre du poids ?

Sur la stagnation des progrès accomplis dans la perte de poids pouvez vous dire alors, quand 4-6 semaines ne modifie pas les paramètres :

  • poids corporel
  • les circuits
  • l’apparence du corps

Quelque chose a changé ? Dans ce cas ne pas pris vous donner poids et le manque de patience. Perte de poids peut consommer beaucoup de temps et vous devrez de ce chef d’accusation. La bonne nouvelle est que, avec une probabilité élevée et donc prendra moins de temps qu’une poignée à l’état actuel).

Pas bon. Mais que pouvez-vous faire avec une stagnation du poids ?

Journaux féminins recommandent marasme à attendre dehors. Nous avons quelques idées sur la solution plus active. Avant de discuter de moyens de sortir de la demotywującego (et obligatoire) l’arrêt de bus sur la voie d’une silhouette plus maigre, nous allons examiner dans un premier temps le phénomène… Adaptation par exemple ou qu’il y a deux mois a changé.

Jusqu’à présent, Anne se trouvait au travail en transport en commun, mais pendant deux mois la société il a déplacé vers un emplacement qui est plus proche de son domicile. Très malheureusement, car un kilomètre en ligne droite, mais un an et demi si distance cela nous mettons en pratique-maison ou au travail séparer les titres et pour y accéder, vous devez venir au viaduc.

Anne commence juste marche sur cette distance et avec des notes de surprise que la jupe crayon est de plus en plus lâche à la taille et après un mois nécessite déjà rétrécissement. C’est le cas, la jeune fille a perdu « seulement » de se promener, qui s’est avérée pour être un moyen d’augmenter l’activité physique d’une spontanée.

Toutefois, après deux mois de poids s’arrête malgré le maintien des promenades pour travailler. Et heureusement, parce que si ils sont tombés plus loin, après un an de Anne aurais regardé comme Frank de l’atelier de l’anatomie d’une université voisine, qui est un modèle. Pourquoi a cessé de perdre du poids ? Un mécanisme naturel d’adaptation, qui permet de survivre dans l’ancien temps et grâce à la défense de graisse du corps de la femme est prêt à devenir enceinte.

La plupart des tentatives pour réduire la graisse corporelle chez les femmes de poids normal est… à l’encontre de notre nature, si l’on considère le problème pas d’esthétique et de la biologie pure. Mère nature aime notre « ventre » ! Ce processus d’adaptation est responsable de la perte de poids plateau/accalmie, mais il existe des méthodes il tricher un peu. D’une manière saine et rationnelle, par la progression de la formation.

Si votre processus de perte de poids repose également sur l’activité en ligne, que le physique est à ce sujet devrait se concentrer quand vous remarquez que le pot au noir (et pas sur la portion uszczuplaniu de la nourriture, ce qui conduit à long terme à ralentir le métabolisme et bardzije retard le processus de combustion des graisses).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *