Comment décomposer et commencer à courir ?

N’écrivez pas que vous devez vous accepter dans l’ici et maintenant, de changer les mentalités, pas inquiéter l’opinion des autres et arrêter de comparer. Ces choses sont atteints pour les mois (et parfois des années) n’est pas rare avec l’aide d’un psychologue. Et ici l’été est à venir ! Eh bien, en été et hiver encore figurent. Ma conjecture est que pas tout à fait cette déclaration et tiens finalement commencer à faire quelque chose. Si vous voulez commencer la course, patinage, cyclisme, nordic walking ou aller à la gym, j’ai pour vous un très bon message. Je vais partager avec vous je pense que vous donne encouragement et aide à briser pour la course et tout sport formés à l’extérieur de la maison.

Commencer à courir

Comment lancer l’exécution et arrêter de rougir ?

Il y a quelques jours j’ai acheté un sports watch prôné par les filles sur le groupe incitation positive sur Facebook. Il y a un an j’ai utilisé un autre, qui, après quelques mois de ne répond plus à mes attentes. Vous n’avez pas à vous inquiéter que vous exécutez trop lentement et que c’est une honte. Si vous se souciez de ce qu’ils vont penser de vous d’autres, n’oubliez pas ce que j’ai écrit. Une personne qui passe par vous au cours de la formation vous voit habituellement à la douzaine / quelques dizaines de secondes. Si, sur la base de ce qu’il voit, cherche à évaluer votre formation et vous est la meilleure preuve que le même est inexpérimenté Runner (si non associé à sport, tiers observateur), pas vous !

Même si vous avez l’intention d’aller potruchtać la première fois quelques ou plusieurs années n’ont pas à avoir honte de rapidité ou lenteur que vous exécutez. Gardez à l’esprit l’idée que les gens que vous passez par ne savent pas combien de minutes que vous exécutez, combien de miles vous avez, combien vous attend dans le cadre de l’entraînement d’aujourd’hui. Ne sais pas quel est votre plan de formation, cibler, ne sais pas si hier n’a pas un marathon et aujourd’hui juste détendre et est allé pour une course aussi lente que vous le pouvez, tout simplement parce que vous aimez faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *