Combien de fois vous faire peser et comment peser ?

Ne pèsent pas du tout, peser chaque jour (et selon certains, même plusieurs fois par jour), le poids de Portage mis au rebut ou même ? Court, concis et sur le sujet : combien de fois vous faire peser et comment peser que mesures n’avaient pas tort ?

Fluctuations de poids en une journée

Quand peserLes fluctuations de poids par jour sont un phénomène physiologique normal ; quotidien de poids corporel peut changer jusqu’à 2 kg (et chez les femmes avant les menstruations jusqu’à 3 kg, ce qui n’est toujours pas un sujet de préoccupation à moins que pendant la PMS zjadłaś plaques à gâteau et popiłaś grand Coke-alors : Désolé peu, ce n’est pas la faute des hormones  ;))

le poids du corps actuel dépend du niveau d’hormones sexuelles (particulièrement notables chez les femmes avant les menstruations), le taux de remplissage de l’intestin dans les aliments, l’eau, qui n’a pas encore été utilisé dans les processus métaboliques ou le taux de remplissage de la vessie

Que se passe-t-il si je pèse ?

  • au début d’une perte de poids toutes les 2 semaines
  • Après deux mois de commencer à perdre du poids chaque mois

I trouvé un article scientifique intéressant (le travail de révision), qui montre qu’ordinaire cotygododniowe pesant l’favorise la mise en œuvre des objectifs de la sculpture ! Peut-être mes sensations subjectives, liées à la fréquence avaient tort – il suggère les statistiques, et avec elle je voudrais plaider ;).

Lorsque vous pesez ?

Les femmes doivent peser un jour permanent du cycle, dans la première moitié du cycle, de préférence entre la fin des menstruations et avant l’ovulation ; Let’s meet-PMS + enregistrement des kilos en trop = une petite grande tragédie. Pourquoi les femmes devraient peser dans la première phase du cycle ? Sławetne l’eau retenue dans le corps est responsable, entre autres, les niveaux élevés de progestérone (une hormone dans la ligne noire de diagramme ci-dessus). Très souvent, la rétention d’eau équivaut à une augmentation du poids, quelles que soient les progrès réels de sculpture qui a été gagné à l’exercice et régime alimentaire approprié.

  • sur un estomac vide
  • Après avoir visité les toilettes
  • nue ou dans des vêtements légers (toujours le même)

Comment peser ?

  • se tenir exactement au milieu de la masse
  • pieds shuffle en parallèle, ils doivent tous être sur le poids
  • Redressez-vous
  • Mesurer au moins deux fois – si les différences sont minimes, ce résultat moyen ; Si les différences entre les mesures vont être considérable (plus de 500 g) suivre la troisième mesure et la moyenne

Comment peser : Sommaire

En même temps de la journée, dans les mêmes vêtements et de la même manière. Répétabilité est essentielle pour obtenir des mesures précises.

Une alternative pour le pesage pour mesurer l’utilisation des entoilages centimètres. Si c’est plus apprécier objectivement les progrès réalisés dans la perte de poids, il n’est pas nécessairement le moyen de plus objectif. Même en gardant toutes les règles sur lesquelles j’ai écris ci-dessus, il existe un risque d’erreur de mesure. Il suffit de prendre une respiration plus profonde (que la fois précédente), centimètres de prises trop lâche (ou trop serré) et le résultat du Saint-Siège. Si vous tenez à un maximum d’objectivité, vous pouvez analyser les deux paramètres : poids et les circuits. Paramètre supplémentaire peut également être le contenu de la matière grasse. Lire la suite : Comment mesurer votre masse adipeuse sans équipements spécialisés ?

Il y a quelques mois le marié m’a offert le meilleur sur le marché nieprofesjonalną l’importance de la composition corporelle analyseur, dont je tiens à recommander. Il possède 8 électrodes (pas juste sous vos pieds, mais aussi sur les mains), donc quand la mesure est effectuée sur la base du courant sur le corps, ce qui permet des estimations relativement précises de graisse corporelle, muscle masse et l’eau contenu dans le corps. Il a coûté £ 300-400, ce qui correspond au montant beaucoup de fois plus faible que dans le cas de matériel professionnel (et à son tour, moins cher ne paie pas pour acheter, parce que les mesures de 4 électrodes seront à risque élevé d’erreur). Il s’agit d’un bon choix pour ceux qui apprécient une observation confort et vitesse de progression dans la perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *